Ormasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité ,dans l'empire Ormasuna
Connectez-vous sur notre Teamspeak
Inscrivez-vous
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quelle-est votre banderole préférée pour le site ?
Banderole 1
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcap8%Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Banderole 2
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcap23%Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Banderole 3
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcap15%Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Banderole 4
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcap38%Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je suis Juif
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcap15%Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Filmophile QC (205)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Drezer (151)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
CINIX (139)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Ailanculé (89)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
illiann's (65)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Laelly (27)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Goldmanten (15)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Kiss (13)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Aironak97270 (11)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Wardark's (10)
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_lcapSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Voting_barSujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Blagues à 2 balles
Trombinoscope
Vos classes préférés
Votre logo de forum pour la guilde préféré
Photo de vacances
Photo IG !
1 vers à la fois
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]
devinette
Illiann's from marquesas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 05 Aoû 2014, 1:53 pm

C'est ici que vous noterez les derniers films et séries que vous avez vu
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le modèle de présentation pour les films et séries
------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Nom du film, de la série ou de l'épisode] - ?/20

[Critique]
[Photo du film, de la série ou de l'épisode]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici comment je note mes films, séries et épisodes
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Captur70
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici comment je notais avant mes films, séries et épisodes
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Note_s10
-0/5- Pour les effets spéciaux (si il y en a)


Dernière édition par Filmophile QC le Dim 28 Déc 2014, 8:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 05 Aoû 2014, 2:06 pm

Les Gardiens De La Galaxie - 20/20

Laissez-moi vous dire que ce film déchire. Les effets spéciaux sont magnifique. tout est maginifique. Il y a de l’humour et aussi beaucoup de frissons et d’émotions. Mais, pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui habitent en France, je ne dirais rien. Smile
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Les-gardiens-de-la-galaxie-affiche-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 05 Aoû 2014, 2:10 pm

Je m'attends à ce que tu note tout les films marvel 20/20 xD
Sinon le meilleur film marvel que j'ai vu c'est captain america et le soldat de l'hiver !
Enfin un méchant qui a la classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 05 Aoû 2014, 4:39 pm

Dernièrement ce que j'ai adoré c'est la série NOOB !
Le concept est délire, faire un MMORPG irl fallait y penser.
Bon question effet spéciaux c'est pas fou, mais les personnages je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 05 Aoû 2014, 6:25 pm

Vampy. Ne dit plus ou n'écrit plus jamais Ça. Je ne suis pas juste un fan de Super-héros. Oui je le suis, mais je sais reconnaitre une erreur quand j'en vois une. Et particulièrement quand c'est quelque chose que j'aime comme les super-héros, je m'attarde beaucoup plus aux détails que avec tout les autres types de films ou séries. Si tu le souhaite je peux te donner des notes que j'ai déjà donné auparavant sur un site sur l'actualité du cinéma.

Kick-ass 1 19/20
Kick-ass 2 20/20
X-men 1 16,6/20
X-men 2 17/20
X-men 3 17/20
X-men: le commencement 19/20
X-men origins:wolverine 19/20
X-men: days of futur past 20/20
Capitaine america 17/20
capitaine america: le soldat d'hiver 14,6/20
Avengers 20/20
Les gardiens de la galaxie 20/20
etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMer 06 Aoû 2014, 2:33 am

Moi je suis un peu un mec facile moi j'aime ou j'aime pas ^^
Mais content de voir que tu as vu tout ces films comme moi sauf le dernier qui n'est apparemment pas encore sortit en France :p
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMer 06 Aoû 2014, 5:25 pm

Tous, éffectivement sauf blade, the punisher et elektra
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyJeu 07 Aoû 2014, 3:16 am

J'ai envie de dire, il y a aimer et grave adorer
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:39 pm

Si vous voulez écouter une série je vous conseil en se moment, Supernatural ( ou Surnaturel au québec)
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyVen 08 Aoû 2014, 3:17 am

J verrait à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 10 Aoû 2014, 9:47 pm

C'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyLun 11 Aoû 2014, 1:30 am

Et vous regardez NOOB, c'est trop cette série, c'est des mec qui joue a un MMORPG en tant qu'acteur.
C'est sur la chaîne olydri (yt)
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyLun 11 Aoû 2014, 6:03 pm

J'ai déjà regardé il y a 2, 3 ans jusqu'à la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 12 Aoû 2014, 2:37 am

Ia 5 saison
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 28 Déc 2014, 6:53 pm

En bon cinéphile je tiens à relancer ce topic tiens, Smile

Alors commençons par les dernières sorties au cinéma (Français)

SANS SPOIL

LE HOBBIT : LA BATAILLE DES 5 ARMEES :

Les Acteurs : 3.5/5 -- Disons qu'ils sont resté plus ou moins fidèles à leurs acteurs, mais certains jeux d'acteurs sont vraiment mal réalisé, des actions / réactions trop exagérés.

Le Scénario : 2/5 -- Avec un scénario aussi inattendu, que ce soit au début, moins de 15 minutes de films, ou la fin expédié tels un éclair au chocolat !

La Musique : 5/5 -- Totalement épique ! Comme à chaque opus de la saga.

L'émotion : 1/5 -- Extrémement déçu par ce épisode, j'ai vraiment accroché aux autres, celui ci beaucoup plus de mal ...

TOTAL : 11.5/20

Je vais quand même noter les Effets Spéciaux : 3/5, trop d'incohérences ! De beaux paysages, comme à nos habitudes, mais trop de mauvais points, je ne veux pas Spoil donc j'arrêterais ma critique ici.


Un autre film et pour ce soir je m'arrêterais là, mais j'ai des bonnes centaines de critique à donner sur des Films, Séries, manga, etc. Smile


HUNGER GAMES LA REVOLTE : PARTIE 1

Les Acteurs : 4.5/5 -- Des acteurs aussi peut connues (pour la plupart) que talentueux !

Le Scénario : 1/5 -- Les acteurs ne font pas un film ... Le réalisateur se fou littéralement de la ****** des spectateurs, un troisième opus fait en deux parties pour faire de l'argent d'accord, mais faut-il encore avoir de quoi combler le film !

La Musique : 2.5/5 -- Pour être franc la médiocrité du film m'a fait totalement passer la musique au second plan, je note donc le juste milieu, si elle avait été nul, elle m'aurais choqué, si elle avait été bien, elle m'aurait réveillé !

L'émotion : 4/5 -- Pour le coup le film ne bouge pas, mais faut passer beaucoup d'émotion, il vous faits plus ou moins réfléchir aux rapports familiaux conflictuelles etc...

TOTAL : 12/20

En gros pour moi ce film ne mérite d'être vue que si vous voulez finir la saga ... Sinon il n'en vaux clairement pas la peine !


Voilà pour ce soir Smile C'étais les deux films disons "Attendu" au cinéma donc j'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 28 Déc 2014, 8:49 pm

Bravo et Merci. P.S: mon pseudo de cinéphile est Filmophile QC. Je vais pratiquement chaque jour sur le site www.actucine.com si cela t'intéresse, passe-y faire un tour. Marlgré tout cela, j'ai remis à jour la manière don je note les films et je vais la poster tout de suite comme Ça tu pourra voir les notes des films que tu a critiqué selon mes nouvelles normes. Au plaisir que quelq'un s'intéresse au cinéma comme moi. À plus
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 28 Déc 2014, 9:21 pm

Et bien écoute je viens de mettre "ActuCiné" en favori, et je vais passer voir oui ! Smile

Bha je vais au cinéma minimum une fois par semaine sans compter tout ce que je regarde chez moi, surtout des grands classiques du cinéma Smile

Et en effet j'ai dis à Sïa que ça faisait plaisir de voir que quelqu'un d'autre s'y intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 28 Déc 2014, 9:27 pm

Mes classique(liste pas en finalisé)
-------------------------------------------------

MES CLASSIQUES - FILMS
---------------------------------------
-Dirty Dancing
-Power Rangers
-Indiana Jones
-Star Wars
-Big Fish
-Titanic
-Flubber
-Le Seigneur Des Anneaux
-Edward Aux Mains D'argent
-Retour Vers Le Futur
-Le Cercle Des Poètes disparu
-Gremlins
-Jurassic Park
-Matrix
-E.T.
-Mon Cousin Vinny
-Fight Club
-Le Cinquième Élément
-Maman, J’ai Raté L’avion (Home Alone)
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyDim 28 Déc 2014, 9:33 pm

D'accord moi mes classiques ne sont pas vraiment les mêmes pour le coup malgré que j'ai apprécié 90% des films que tu as mis ci-dessus !

- La Chambre 1408
- Le Nombre 23
- Le Cinquième Élément (Je valide :p)
- Fight Club (Je valide aussi ^^)
- Inception
- Django
- Inglorious Basterds
- Black Swan
- Shutter Island
- Gran Torino
- Invictus
- Into The Wild
- 12 Years a Slave
- Good Morning England
- Pulp Fiction
- Le Discours d'un Roi


Que je conseille à tous les amateurs de films Very Happy

Ce ne sont que certains films que j'adule parmi tant d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyMar 30 Déc 2014, 10:46 pm

Les sortis Comics ;-)

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Films-10
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] EmptyJeu 05 Mar 2015, 5:39 pm

J'ai tellement hâte aux sortis ! Surtout que spider-man est revenu dans l'univers Marvel, on va pouvoir le voir dans les Avengers et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]   Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films et séries préférés de MARVEL et DC
» ---------->>>>>L'actualité sur le cinéma<<<<<----------
» Mes séries préférés
» Hey l'enculé d'ébéniste ! Oui ? Que puis-je pour vous servir ?
» Vos séries télévisées préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ormasuna :: Espace détente :: Films/Séries-
Sauter vers: