Ormasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité ,dans l'empire Ormasuna
Connectez-vous sur notre Teamspeak
Inscrivez-vous
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Quelle-est votre banderole préférée pour le site ?
Banderole 1
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap8%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Banderole 2
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap23%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Banderole 3
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap15%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Banderole 4
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap38%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je suis Juif
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap15%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Filmophile QC (205)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Drezer (151)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
CINIX (139)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Ailanculé (89)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
illiann's (65)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Laelly (27)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Goldmanten (15)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Kiss (13)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Aironak97270 (11)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Wardark's (10)
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Voting_bar[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Blagues à 2 balles
Trombinoscope
Vos classes préférés
Votre logo de forum pour la guilde préféré
Photo de vacances
Photo IG !
1 vers à la fois
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]
devinette
Illiann's from marquesas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}

Aller en bas 
+3
CINIX
Goldmanten
Laelly
7 participants

Kick / Avertissement / Rien
Kick
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap80%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Avertissement
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap20%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rien
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_lcap0%[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyLun 02 Fév 2015, 1:33 pm

Voilà je tiens à inauguré cette nouvelle "fonctionnalité" de vote pour faire le tri des membres ! Commencon avec un cas disons courant et affligeant ... !


Mise en situation : Nous étions dans le donjon Srambad HC et ce dernier commence à me dire "L'anculé Chuuuut" alors que je ne parlais pas, je lui demande donc pourquoi il me dis ça, il continue dans la provocation pour en arriver au insulte. Je vais voir le grade qu'il a dans la guilde afin de comprendre pourquoi il faisait ça. En effet "Evaluation" ... Je lui propose donc gentillement d'aller voir mon grade et de regarder le siens. Il revient la queue entre les jambes et s'excuse. Je lui dis que je suis là pour le surveiller et qu'il ferait donc mieux de se calmer mais bon, les gens stupides sont des gens stupides après tous ! Il y avait trois non guildeux dans le groupe de trois guildes différentes. Je lui demande ensuite si je n'avais pas était gradé ce qui se serait passé, s'il aurait insulté de la même façon, et aucune réponse.

Faits reprochés : Non respect de la hiérarchie / Insulte envers un membre de la guilde / Mis à mal de la réputation de la guilde / Aucune réponse quand à savoir si c'étais un autre membre (non gradé) comment ce serait terminés ce donjon .... /

Réputation de la personne : Connu comme un boulet sur le serveur par pas mal de farmeur de DJ, j'ai eu joué avec lui avant qu'il intègre la guilde est insulté les autres joueurs voir les tués s'ils étaient plus BL ... Leave les guildes si celle ci ne lui apporte rien, et donc un profiteur dans notre si belle guilde.

Demande pour ce membre : Avertissement : []      Kick : [X]


Dernière édition par Ailanculé le Mer 04 Fév 2015, 1:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelly

Laelly


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyLun 02 Fév 2015, 1:41 pm

Effectivement, j'étais là pendant son " Pétage de plomb ", qui n'était pas très agréable et je ne souhaite a personne de voir ça...
A part nuire la notoriété, son " humour " obsolète, et ses remarques désagréables ; je ne vois aucun intérêt a ce qu'il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmanten




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton uk O:)

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyLun 02 Fév 2015, 2:59 pm

Je suis pour le Kick de ce membre en plus discution avec pas très pationnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 45
Localisation : Far away

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyLun 02 Fév 2015, 5:45 pm

la SITUATION a telle évoluer depuis culé??ou semble toujours pénible.La reine Cinix. queen
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2015

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyMar 03 Fév 2015, 8:31 pm

Tête tranché avec succès
(Rire diabolique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 45
Localisation : Far away

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyMar 03 Fév 2015, 11:49 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyMer 04 Fév 2015, 1:19 pm

Je passe le sujet en "Résolu" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 45
Localisation : Far away

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptyVen 06 Fév 2015, 7:39 pm

Ont aurait du kik plus vite je crois pour ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Ailanculé

Ailanculé


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptySam 07 Fév 2015, 7:46 am

C'est pas grave, au moins il aurait eu un "Procès" digne de ce nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptySam 07 Fév 2015, 9:45 am

coupable de viole à l'étalage ! pendaison par les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} EmptySam 07 Fév 2015, 11:42 am

Ca va saigner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty
MessageSujet: Re: [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}   [Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kick de membre] Dyönisös L'Impétueux {RESOLU}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ormasuna :: Espace détente :: Sondages-
Sauter vers: