Ormasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité ,dans l'empire Ormasuna
Connectez-vous sur notre Teamspeak
Inscrivez-vous
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Quelle-est votre banderole préférée pour le site ?
Banderole 1
[présentation] Drezer Vote_lcap8%[présentation] Drezer Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Banderole 2
[présentation] Drezer Vote_lcap23%[présentation] Drezer Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Banderole 3
[présentation] Drezer Vote_lcap15%[présentation] Drezer Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Banderole 4
[présentation] Drezer Vote_lcap38%[présentation] Drezer Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je suis Juif
[présentation] Drezer Vote_lcap15%[présentation] Drezer Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Filmophile QC (205)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Drezer (151)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
CINIX (139)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Ailanculé (89)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
illiann's (65)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Laelly (27)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Goldmanten (15)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Kiss (13)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Aironak97270 (11)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Wardark's (10)
[présentation] Drezer Vote_lcap[présentation] Drezer Voting_bar[présentation] Drezer Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Blagues à 2 balles
Trombinoscope
Vos classes préférés
Votre logo de forum pour la guilde préféré
Photo de vacances
Photo IG !
1 vers à la fois
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]
devinette
Illiann's from marquesas
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [présentation] Drezer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:17 pm

Salut la guilde, je suis Drezer, modeste xelor feu/air lv 112. En ce moment ce xelor et mon personnage principal même si auparavant (il y a 1 an) je jouait avec mon iop terre lv 113 nommé Fawder.
Pour ce qui est des métier, je n'en ai monté aucun sur le xelor mais sur le iop je suis maitre cac 100, maroquinier 44, herbo 57, forestier 71, mineur 85 et trappeur 41.
Pour les curieux, si j'ai commencé mon xelor et fait de lui mon personnage principal, c'est parce que je n'ai repris wakfu que très récemment et que j'avais envie de changement, pour ne pas tomber dans lassitude. C'est donc pour ça que j'ai crée Drezer, dans le but de devenir le meilleur dress'heure.  lol! 
J'aime toutes les facettes du jeu, même si à répétition la plupart devienne lassante, l’avantage sur ce jeu c'est qu'on peut varier les plaisir  Very Happy
En ce moment, je cherche surtout a xp, les kamas je les farmeraient quand je serai lv 120
Je reste avant tout un grand fan de PvP qu'il s'agisse, de regarder, participer, ou commenter même si cela n'est pas au point  Rolling Eyes 

Irl je m'appelle Sofiane, je vais avoir 16 ans et rentrer en première S-SI à Tours (région-centre), c'est d’ailleurs là que j'habite.
Je suis fan de technologie, la programmation et les robots me fascine, c'est d’ailleurs pour ça que j'aimerais en faire mon métier,
je suis également un fan de jeu multi tel que FPS ou MMORPG, en plus de wakfu je joue à LOL même si moins en ce moment car je n'aime pas jouer tout seul. Mon pseudo c'est KuZe R4ikton, je ne suis que lv 28 mais si vous avez envie, ajouter moi ami.
J'apprécie aussi les mangas, je suis actuellement One piece, Naruto, Fairy tail. Si vous avez des mangas à me proposer, je vous écouterai avec plaisir  Very Happy 
mon animal préféré est l'aigle, même si je voue un culte au dragon, qui ne sont malheureusement pas considéré comme tel  Mad   

Un grand "Voila quoi", pour la symbolique, et merci à ceux qui ont lu cette présentation jusqu'à sa fin, car même s'il en reste, corriger mes fautes reste la chose qui aura surement pris le plus de temps pour le poste de ma présentation (bon ok j'exagère.................................mais on en ai pas loin  Suspect )
J'apprécie également les mangas, je suit actuellement One piece, Naruto, Fairy tail. Si vous avez des mangas à me proposer, je vous écouterai avec plaisir  Very Happy 

Sur ce, on se voit In-game !


Dernière édition par Drezzer le Ven 01 Aoû 2014, 8:47 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
illiann's

illiann's


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2014

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptyJeu 31 Juil 2014, 6:31 pm

merci drezzer pour cette présentation j'ai hâte d'xp avec toi Wink


Dernière édition par illiann's le Ven 01 Aoû 2014, 5:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptyVen 01 Aoû 2014, 2:19 am

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Far away

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptySam 02 Aoû 2014, 6:38 pm

Super ty (3) Bon comme tu sais je t'aime beaucoup ,nous avons développer une super amitié advienne se que pourras je serais toujours la pour toi VN .Cinix sunny   sunny   sunny  Merci pour cette super présentation xxx queen 
Revenir en haut Aller en bas
Drezer

Drezer


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25
Localisation : Tours

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptyDim 03 Aoû 2014, 5:26 am

C'était un plaisir, et merci cici
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Far away

[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer EmptyMar 05 Aoû 2014, 3:36 am

C'est normal!|! queen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Drezer Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Drezer   [présentation] Drezer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Drezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Canake
» Présentation de bejnina
» [presentation] Rehosseur
» presentation machasta
» Shbarbarian la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ormasuna :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: