Ormasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité ,dans l'empire Ormasuna
Connectez-vous sur notre Teamspeak
Inscrivez-vous
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Quelle-est votre banderole préférée pour le site ?
Banderole 1
Shbarbarian la présentation Vote_lcap8%Shbarbarian la présentation Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Banderole 2
Shbarbarian la présentation Vote_lcap23%Shbarbarian la présentation Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Banderole 3
Shbarbarian la présentation Vote_lcap15%Shbarbarian la présentation Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Banderole 4
Shbarbarian la présentation Vote_lcap38%Shbarbarian la présentation Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je suis Juif
Shbarbarian la présentation Vote_lcap15%Shbarbarian la présentation Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Filmophile QC (205)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Drezer (151)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
CINIX (139)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Ailanculé (89)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
illiann's (65)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Laelly (27)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Goldmanten (15)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Kiss (13)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Aironak97270 (11)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Wardark's (10)
Shbarbarian la présentation Vote_lcapShbarbarian la présentation Voting_barShbarbarian la présentation Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Blagues à 2 balles
Trombinoscope
Vos classes préférés
Votre logo de forum pour la guilde préféré
Photo de vacances
Photo IG !
1 vers à la fois
Sujet cinéma [ Notez les derniers films et séries que vous avez vu ]
devinette
Illiann's from marquesas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shbarbarian la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shbarbarian




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Shbarbarian la présentation Empty
MessageSujet: Shbarbarian la présentation   Shbarbarian la présentation EmptyMer 30 Juil 2014, 11:35 am

Hello, Je m'appelle Attila, peu commun je vous l'avoue, 17 ans étant en Franche-comté. J'ai souvent comme pseudo Raijin, et non pas des pseudo à base de Shba. x) Je ne me connais pas personnellement enfin je n'ai pas une liste de défaut et qualités, juste que je suis patient et sympathique Smile
J'ai des horaires de lycéen donc les vacances 100% dispo et lors des cours là c'est variable mais présent si on m'appelle

Je joue à un peu de tout, un compte steam bien chargé, je joue à LoL aussi, anciennement WoW mais maintenant Wakfu

J'ai connu la guilde avec Shbarbie et Shbabiole, eux qui m'ont fait découvrir Wakfu il y a 2 mois, je souhaite simplement découvrir Wakfu dans cette guilde dans la joie et la bonne humeur et j'en apporterais de même dans la guilde Smile

Alors je joue avec Shbarbarian, iop bientôt air/terre lvl 100 mais étant nouveau au jeu je ne vais me limiter à lui je vais voir pour d'autre perso.

Voilà pour ma présentation, est-ce que j'ai loupé un truc ou plus d'infos sur moi n'hésitez pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shbarbarian la présentation Empty
MessageSujet: Re: Shbarbarian la présentation   Shbarbarian la présentation EmptyMer 30 Juil 2014, 11:39 am

Ton pseudo LoL ? Moi c'est VampyXblood n'hésite pas à m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Filmophile QC
Admin
Filmophile QC


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Shbarbarian la présentation Empty
MessageSujet: Re: Shbarbarian la présentation   Shbarbarian la présentation EmptyMer 30 Juil 2014, 12:05 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CINIX
Admin
CINIX


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 45
Localisation : Far away

Shbarbarian la présentation Empty
MessageSujet: Re: Shbarbarian la présentation   Shbarbarian la présentation EmptySam 02 Aoû 2014, 6:41 pm

Salut Shb très heureuse de pouvoir partager des super moments avec toi on se connait pas beaucoup mais je pense que cela va pas tarder xxx jtm lâche pas !! ton bon taff Cinix! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shbarbarian la présentation Empty
MessageSujet: Re: Shbarbarian la présentation   Shbarbarian la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shbarbarian la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Rehosseur
» presentation machasta
» [présentation] Drezer
» Présentation de Canake
» Présentation de bejnina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ormasuna :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: